AccueilConditions generales

Elles s’appliquent aux prestations fournies par la Bastide de Fauzan.
Les clients adhérent entièrement et sans réserves aux présentes conditions.

Prix :
Ils sont exprimés en €/euro. Ils sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques. Les tarifs de la Bastide de Fauzan sont alors ceux en vigueur le jour de la réalisation de la prestation au restaurant.
Le client doit apprécier avant la réservation si le prix lui convient en acceptant son caractère forfaitaire. Aucune contestation concernant les tarifs des prestations ne pourront être prise en considération ultérieurement.

Confirmation de réservation :
Elle sera effective et confirmée après réception d’un acompte de 50% du montant totale de la facture.  Cependant La direction de la Bastide de Fauzan se réserve le droit de demander la totalité de la prestation en prépaiement. A défaut l’établissement ne confirme pas la réservation.

Fiche de route :
Le nombre définitif de personnes ainsi que le choix du menu doit être confirmé 6 jours maximum avant la prestation. Pour des raisons de service et  de satisfaction de notre clientèle, le menu choisi est  identique pour tous les convives. Après ce délai, celui-ci ne pourra garantir de pouvoir assurer certains plats le composant.
Le jour j, le groupe doit se présenter au restaurant à l’heure et avec le nombre de personnes convenus. En cas de retard la direction se réserve le droit de faire attendre le groupe. S’il est supérieur à 1 heure la réservation ne sera plus garantie.
Si une modification du nombre de personnes survient au dernier moment, le restaurant se réserve le droit de facturer le nombre de personnes annoncées lors de la réservation.

Rétractation :
Annulation totale
10 jours ou plus avant la date de la prestation, aucune pénalité,
Entre 10 à 3 jours, 50% du prix TTC sera exigé,
48 heures, 75% du prix TTC sera exigé en cas d’annulation,
Le jour même, la totalité du prix TTC sera exigé en cas d’annulation,
Les prestations commandées non annulée seront facturés au client sur la base de la totalité de la prestation.
Annulation partielle :
Réduction du nombre de personnes initialement prévu : -10%, il n’y a pas de pénalités. + de+10%, la totalité des réservations initialement prévue est due.

Modalité de règlement :
La Bastide de Fauzan exige un acompte lors de la réservation de 50% du montant total.
Le solde de la facture doit être réglé le jour j. Pour les règlement anticipé de la totalité de la facture, Aucun remboursement de la différence peut être réclamé suite à une diminution du nombre de convives.

color
http://bastidefauzan.fr/wp-content/themes/hazel/
http://bastidefauzan.fr/
#ceb67a
style1
paged
Loading posts...
/home/bastidefsc/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
on
on
off